Graph-xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-xp


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alliance et ma présentaion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napster




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance et ma présentaion Empty
MessageSujet: Alliance et ma présentaion   Alliance et ma présentaion Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:28

Salut à tous,

Si je viens sur votre
forum, c'est pour vous proposer de me rejoindre dans un projet. J'ai
créé une communauté sur un hebergeur professionel, forum ipb, design
plutot pas mal et nom de domaine .com

Actuellement, les
nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à
faire contre les grandes qui prennent toute la place.

C'est pourquoi, si on s'allie, on peut faire vraiment quelque chose de bien. Alors si cela vous interesse, rejoingnez-moi sur:

www.avness.com

Si au contraire cela ne vous interesse pas, vous pouvez supprimer ce message.

J'espère pas que vous prendrez ce message comme pub, ce serait variment dommage.

Si vous désirez quand même savoir quelques choses sur moi, je vais vous faire une petite présenation.

Donc mon nom est Kevin, j'ai 15ans, j'aime le graphisme, le tuning, les mobs, créer des sites en HTML et CSS, je pratique aussi le PHP. Vous connaissez maintenant AvNess et vous voyez, j'ai besoin de personne douée dans le domaine du graphisme pour le faire marcher, car pour le moment c'est pas vraiment terrible. Je paie 100CHF par année et les pubs dessus me rapporte même pas le 1/4.

Voilà, maintenant vous me connaissez mieux, à bientôt !

Napster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance et ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentaion   Alliance et ma présentaion Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:28

Heu...je vais attendre Xoxi pour en discuter avec lui mais qu'entend tu par Alliance Question Esque nous créerons un forum en coopération ou tu nous propose tout simplement de venir sur ton forum Question Et d'abandonner celui-ci (Se qui me semble reprendrait la fameuse phrase que tu nous a posté dans ta présentation (Actuellement, les nouvelles communautées graphiques meurt chaqu'une leur tour. Rien à faire contre les grandes qui prennent toute la place.)). Argumente un peu mieu et après nous pouront envisager d'y réfléchire, merci.

++ Scr@t
Revenir en haut Aller en bas
Napster




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance et ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentaion   Alliance et ma présentaion Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:37

Pour moi ce serait à vous de venir chez nous !
Car vous savez je paye 100.- Suisse chaque année rien que pour l'hébergeur et le nom de domaine me coûte aux alentours des 15.- Suisse. Donc je ne voudrais pas recréer un autre forum.

Et après dans le but que vous abandonniez votre forum, vous perdriez que du temps et des images faites, pas d'argent... et pas design qui aurait put vous prendre beaucoup de temps... Je le dis car j'avais anciennement ce design sur l'un de mes forums Xooit...

Vous voyez ce que je veux dire ?

Et dans ma fameuse phrase, je dis en quelques sortes : A quoi ça sert de faire ces forums gratuits ? Pour que ces forums meurent à cause des grandes communautés tel que Total Grraphik, ou TixTarium ou encore Citron Jaune ?

C'est enfaite un propos pour que vous veniez sur AvNess combattre ces communautées !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance et ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentaion   Alliance et ma présentaion Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:01

Oui mais dans se cas se que tu nous propose c'est de venir sur ton forum de s'inscrire en tant que membre et d'abandonner ce forum Question
Deux petites questions:
1. Si c'est une alliance et que nous abandanions ce forum le staff de notre forum serait-il dans staff du tient?
2. Si non pk abandonner celui-ci alor que sur ton forum nous serions seulement membres, et dans ce cas ne pas demander une colaboration?
Revenir en haut Aller en bas
Napster




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance et ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentaion   Alliance et ma présentaion Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:58

Oui c'est de très bonne questions...

Imaginez seulement que si tous les forums aux quels j'ai demandez de nous rejoindre prenaient leur staff et deviendrait avec notre staff... il y aura auten de membres que de personnes importantes... En plus sur notre forum, le système des modos n'est pas du tout pareil...

De toute manière je vois pas ce que ça apporte de plus d'être Modérateur ou membre où dans le sens on peut éditer les messages... c'est pour se sentir plus fort ?

Car le but avant tout c'est de partager une passion pas d'avoir le meilleur rang sur le forum...

C'est clair qu'après si un forum nous ramène 100 membres par exemple, je ne le laisserai pas membres, mais imaginez sur votre forum vous êtes 16... Et vous avez combien de personnes de hauts-rangs ?
Car je ne crains que si vous nous rejoingnez ces 16 se retrouverons sur le notre, ce qui est assez normal à mes yeux.

Enfin bon, moi j'avais un forum sur Xooit, je l'ai quitté pour recréer un forum sur un hébergeur payant... donc après mon droit me reviens en tant qu'administrateur, car si cela ne marche pas, ce sera à cause de moi donc c'est mon argent qui tombera, tandis que les modos, ils ne font pas que le boulot de modos, par exemple les graphistes modèrent le forum des expositions et aident aussi tous les membres dans leur création, les Stadiumer gère le Stadium mais c'est aussi eux qui font les concours, les battles et les clashs... Et biensûr, ce ne sont pas n'importe qui ces membres, je prends les meilleurs d'entre eux...

A vous de voir, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2007

Alliance et ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentaion   Alliance et ma présentaion Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:28

Bon ba je vais en parler avec Xoxi.
Revenir en haut Aller en bas
Xoxi
Administrateur
Administrateur
Xoxi


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : heing ?
Date d'inscription : 23/06/2007

Alliance et ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentaion   Alliance et ma présentaion Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:51

Je refuse.
J'ai créé ce forum dans le but d'entretenir une petite communauté de graphistes, ou nous nous connaissons tous et nous partageons une passion.

J'ai créé ce forum avec cette même passion qui nous unit tous, et le laisser tomber pour tous nous transférer sur un autre forum est une idée que je ne peux même pas envisager, désolé.

Je laisse malgré tout ton poste pour que les membres qui ne se plaisent pas ici puissent rejoindre le tien, vu que je ne peux pas les en empécher.
Puis si ces membres te rejoignent pour ne plus revenir ici, alors je considererais qu'ils n'étaient pas fait pour rester, et qu'ils seraient partis un jour de toute façon.
Mais je n'oublie pas qu'on peut être présent sur plusieurs forums.

Quant a ta proposition, je me permet de la rejeter, même si c'est gentil a toi d'avoir répondu par des réponses plus que convaincantes aux questions posées.
je te souhaite bonne chance pour ton projet, et insiste sur le fait que je ne veux pas entretenir une relation basée sur l'adversité entre nos deux forums, et c'est pour ça que je laisse ton poste.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-xp.phpbb9.com
Napster




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance et ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentaion   Alliance et ma présentaion Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:19

Merci de ta réponse très précise.

Je respect ton choix, ne t'inquètes pas, et sache que nos forums ne seront pas adversaire.

Je te remercie aussi dont tu as réagi face à cette demande.

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance et ma présentaion Empty
MessageSujet: Re: Alliance et ma présentaion   Alliance et ma présentaion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance et ma présentaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-xp :: Général :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser