Graph-xp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-xp


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Webdesign pour le site d'une association.

Aller en bas 
AuteurMessage
kimort

kimort


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2007

Webdesign pour le site d'une association. Empty
MessageSujet: Webdesign pour le site d'une association.   Webdesign pour le site d'une association. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Bonjour
Je viens vous proposer de créer un désign pour un site que je suis en train de coder parce que moi mon résultat était piteux.
C'est un peu compliqué affraid alors je vous remercie grandement par avance! cheers


Theme: présentation de l'association Lo z'amis d'Sallanûve" qui étudie et fait partager l'histoire de Sallenove, village de haute savoie.

Taille: Etirable en hauteur

Couleurs dominantes:#c30204 et #c09404 et #c0c3c4

Texte:
Dans la bannière: Lo Z'amis d'Sallanûve " (c'est du patois) rajouter et en plus petit la traduction " les amis de Sallenôves ".

Il faut pouvoir mettre beaucoup de texte dans la partie centrale c'est pour cela qu'il faut qu'il puisse être étirable.

Police: http://www.dafont.com/black-chancery.font

Images a inserer: je pense que ça irait bien dans la bannièreWebdesign pour le site d'une association. Dptbvwfp

Idée de plateforme (lien): http://marmottesdesavoie.org/ à part le menu je pense que ce serait bien qu'il soit à gauche.


Si vous avez autre chose a ajouter:
Le menu Sera fait en lien html et sera différent selon les pages. Il faut donc qu'il puisse être ralongé ou raccourci sans que cela se voit.

Le style genre moyen age: exemple enluminure et fond "vieux papier".


Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Webdesign pour le site d'une association.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer commande d'un webdesign ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-xp :: Commandes :: Webdesigns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser